Z Nation ou Série Z ?

L’épisode Pilot de Z Nation vient d’être diffusé, en tant que grand fan de séries d’horreur, j’ai bien sûr voulu voir ce que pouvait donner cette nouvelle série qui nous embarque dans un monde apocalyptique peuplé de zombies.

Dès le départ, ça s’annonce assez mal, on suit des militaires qui sont pourchassés par des zombies, on plonge direct dans ce qui nous fait penser à un mauvais téléfilm d’horreur avec des maquillages limites et des acteurs qui semblent ne pas trop savoir ce qu’ils doivent faire, heureusement (ou pas), le fait de revoir l’acteur Harold Perrineau, me permet de continuer un peu plus pour « voir ce que ça va donner ensuite ».

Mauvaise idée, ça devient de pire en pire, les autres acteurs jouent vraiment très mal, on se retrouve avec des incohérences dans tous les sens, de l’humour pas vraiment percutant et des zombies vraiment pas convaincants.


Attention spoilers :

Au final, on se dit que Harold Perrineau pourrait arriver à sauver la série, mais non, il meurt bouffé connement par un bébé zombie (ça a des dents un bébé zombie ?) en voulant montrer au reste du groupe je sais pas trop quoi … Et la on se demande comment il a pu survivre autant de temps dans ce monde apocalyptique, mais également comment la série va bien pouvoir tenir sans lui.

Alors je me dis que l’acteur DJ Qualls (excellent dans Road Trip), va nous faire kiffer en luttant contre les zombies, mais non, déception une fois de plus car il est bien à l’écart, tranquille dans sa base au milieu de nulle part …

Alors après un tel épisode Pilot nous montrant autant de déception, que faire ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Commenter