Posts Tagged ‘diffusion’

Attention, les zombies arrivent plus tôt que prévu sur MTV France !

Je vous annonçai l’arrivée de Death Valley sur MTV France pour le 29/04 mais les zombies et autres créatures avides de sang et de chair fraiche en ont décidé autrement puisque c’est dès ce Jeudi 26 Avril à 22h qu’ils débarquent sur MTV et cela tous les jeudi soirs !

Une série horreur comédie complétement inédite en France débarque donc cette semaine, dans laquelle on suivra l’escouade très atypique des membres de l’UTF, (« Undead Task
Force »), des flics d’un genre particulier qui chassent zombies, vampires et autres loups-garous de Los Angeles qui infestent la vallée de San Fernando.
Sous les ordres du Capitaine Frank Dashell, Joe, Billy, Carla et John-John débusquent les
morts-vivants à coups de batte et de flingue et font gicler la sauce tomate à tout-va ! Mais le zombie a toujours un pied hors de la tombe et n’est pas vraiment facile à éradiquer…
Produite pour MTV par Eric Weinberg (« Californication » avec David Duchovny,
« Scrubs »), cette série parodie les films du genre tout comme « Shawn of the dead » avec pour
la servir une bande de flics à l’humour bien corrosif, dont les blagues sifflent aussi vite que leurs balles…

A noter que pour les plus pressés d’entre vous, MTV propose déjà le premier épisode en streaming vost sur son site web à cette adresse : 1er épisode pilot.

Attention, c’est pas pour les enfants ^^

Death Valley arrive en France le 29 avril 2012 sur MTV France

Death Valley arrive enfin en France, la date de la diffusion sur la chaine MTV france vient d’être dévoilée et ça sera pour le dimanche 29 avril 2012 !
Encore quelques semaines à attendre pour voir débarquer les membres de UTF (Undead Task Force) ayant pour missions de contrôler zombies, vampires et autres loups-garous qui infestent la vallée de San Fernando, à Los Angeles !
Préparez vous donc suivre les aventures délirantes et complétement dingues de ces agents de police qui se retrouvent souvent dans des situations un peu particulières pour une saison 1 qui ne vous laissera pas indifférent.