Penny Dreadful, la série horreur de chez Showtime

Penny Dreadful est la nouvelle série tv à classer dans la catégorie horreur proposée par la chaîne américaine Showtime.

Peu importe ce qui va vous attirer vers cette nouvelle série, que vous soyez là pour l’horreur, le l’époque victorienne surnaturelle ou peut-être juste Eva Green, vous obtiendrez ce que vous voulez, tout en embrassant d’autres qualités que vous n’aurez jamais soupçonnées.

Il y a une abondance de composants hautement efficaces pour tout le monde, mais pour ceux désireux de voir Green, vous êtes les plus grands gagnants parce qu’elle nous envoute complètement dans le rôle de Vanessa Ives avec ses capacités mystiques, son tempérament détaché et son histoire mystérieuse, Eva parvient à émettre le bon degré de cœur et de chaleur pour donner un point d’ancrage solide pour la série.

Josh Hartnett est également au casting de Penny Dreadful, il interprète le rôle d’Ethan, un acteur avec un spectacle de Cowboys mais Vanessa a d’autres plans pour son talent. Elle souhaite qu’Ethan se joigne à elle et au légendaire explorateur, Sir Malcolm Murray (Timothy Dalton), pour leur mission pour sauver la fille de Sir Malcolm (Mina Harker).

Le premier épisode nous permet de rentrer dans le vif du sujet et nous embarque dans ce monde où toutes les créatures de l’horreur peuvent se retrouver pour notre plus grand bonheur, je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise du premier épisode mais soyez prêt à tout !

Je vous laisse avec le trailer :

You can leave a response, or trackback from your own site.

Commenter