Interview de Caity Lotz ( Kirsten Landry ) par le site daemonstv.com

Alors que Death Valley sera présenté aujourd’hui même au Comic Con 2011 de san Diego, je vous propose la traduction d’une interview de l’actrice Caity Lotz réalisée par le site daemonstv.com.

Dmtv : J’ai vu un la promo de « Death Valley » de MTV. Ça m’a l’air bon.

Caity Lotz: Ouais, c’est fun, non?

Dmtv : Comment la décririez-vous en une phrase?

Caity Lotz: Je dirais que lorsqu’on croise «Cops» à «Zombieland» et ça donne une horreur comédie qui kicks ass.

Dmtv : Alors de quoi parle la série ?

Caity Lotz: La série parle de l’ UTF qui est la Task Force Undead et ce qu’ils traversent. La Task Force Undead est une unité spéciale du LAPD qui traite spécifiquement de zombies, loups-garous et autres vampires. La vallée de San Fernando a tout d’un coup l’année dernière été envahi, ou non … mais les gens commencent à s’infecter. Donc, c’est essentiellement ce qui arriverait vraiment si tout d’un coup, les gens commencaient à devenir des zombies. C’est notre parcours face à ces choses.

Dmtv : Et votre personnage est Kirsten Landry?

Caity Lotz: Ouais. Elle est une tendresse. Elle est de Carefree, en Arizona, et elle est une nouvelle recrue chez les flics. C’est une battante. Tout le monde ne la prenant pas très au sérieux au début. Elle est doit prendre confiance, et c’est drôle parce qu’elle est extrêmement capable et elle botte un grand nombre de cul, mais personne ne le voit vraiment.

la suite de l’interview ici : http://www.daemonstv.com/2011/07/21/caity-lotz-interview/

You can leave a response, or trackback from your own site.

Commenter